Déjà, si vous ne connaissez pas la team Polygon, je vous invite à vous ballader sur le site qui est une vraie tuerie ! J'adore la DA générale, les multiples systèmes de nav, le contenu éditorial et surtout leurs reportages vidéos ! Ça reste ma référence à moi ;)

RDV sur leur super article qui résume les coups de coeur de l'E3 par ici. Vous pourrez ensuite rentrer dans chaque article détaillé dans un One Page avec reportage vidéo ! Regardez par exemple cette page sur le jeu Titanfall (un de mes gros coups de coeur de l'E3). J'adore quand le perso regarde au-dessus de lui et laisse apparaître un monde ultra complet ! Niveau jeu, c'est clairement la claque, on atteint un niveau de détail dans les décors qui est juste OUF ! 

Voici mon Top 3 : Infamous (la sensation de totale liberté a l'air jouissive), Quantum Break (là c'est le contrôle du temps qui doit être un gros kif), The Division (la modélisation de New York est totalement hallucinante !!!)

Bon il en manque quelques uns à mon goût dans ce top "Polygon" genre le fameux Watch Dogs mais de manière générale, que j'ai hâte de tester tout ça en vrai ! Que ça soit sur la PS4 de Sony ou la Xbox One de Microsoft, la fin d'année 2013 va nous coûter cher ! A ce propos, Microsoft vient d'annoncer hier, qu' il n'y aurait finalement pas de DRM sur sa console et qu'on n'aurait pas besoin d'être connecté au live pour jouer. Microsoft a écouté la gronde du public et a su réagir très rapidement aux critiques.

Si le sujet vous intéresse, vous pouvez également lire (en FR cette fois) le résumé de l'E3 par la team de Jeuxvideo.fr 

++ Tony