Cette vidéo était la première à paraître sur le web montrant les nouveautés de Camera Raw et la nouvelle interface "Dark" de Photoshop CS6



Dans cette deuxième vidéo, on s'aperçoit qu'enfin les performances sur l'outil "Fluidité" sont vraiment accrues et que nous ne sommes plus limités en terme de taille de pinceau pour aller déformer notre image HD ! Il aura fallu le temps, mais rien que ça, ça fait plaisir :) !!!!! En plus de ça, une autre nouveauté en terme de performance qui devrait ravir les personnes comme moi qui bossent souvent en "Grand format", vous pouvez 'enregistrer sous' en tâche de fond !! Terminé le temps ou vous alliez boire 3 cafés pendant que Photoshop enregistrait votre fichier PSD de 1,5 gigas…



Autre nouveauté que j'attendais depuis tellement longtemps… La possibilité d'éditer les tracés vectoriels de Photoshop aussi simplement que dans Illustrator ! Changer la couleur ou le contenu du tracé en une fraction de seconde ! TOP ! Les Webdesigners devraient être contents :) !



Enfin, dans cette dernière vidéo, vous pourrez découvrir les nouveautés concernant le "remplacement de contenu" qui ne cesse de s'améliorer, ainsi on peut utiliser l'outil "pièce" pour vraiment aller chercher une source précise, encore mieux, bouger un élément sélectionner et l'image en fond se reconstruit… WAW :) !



D'autres vidéos vont faire leur apparition dans les jours à venir, je ne manquerai pas de mettre ce billet à jour !

++ Tony