Comme la "règle" le veut et vue que je reçois pas mal de demandes de créatifs qui veulent une invitation et que c'est clairement impossible pour moi de choisir parmi tous les supers travaux que je reçois je vais suivre ce qu'avait fait l'ami Allfordesign sur son blog, je lance un mini concours…

Si vous souhaitez participer, il suffit de m'envoyer maximum 2 créations au "format Dribbble" (400 pixels de large par 300 pixels de haut) sur mon mail : antony@wisibility.com

Ensuite, pour m'aider à faire ce choix cornélien, je me suis dit que mes amis Webdesigners dont j'adore le travail et qui sont eux aussi sur Dribbble, Fran6, Allfordesign et Julien Renvoye seraient les meilleurs juges possibles. Vous avez donc jusqu'au 11 Mars pour m'envoyer ça !

Je publierai sur Wisibility les créations :) ! Bonne chance à tous !

Si vous voulez me suivre sur Dribbble, voici mon compte, sur lequel je vais essayer de publier un peu plus mes travaux en cours comme je l'ai fait dernièrement avec mon infographie pour l'étude de la Blogosphère française réalisée pour l'ami Stagueve sur le site Nowerelse, image à voir en HD ici.

Pour la belle image qui illustre mon billet tout en haut, vous pouvez télécharger le Wallpaper sur le Deviant Art de l'artiste Melissa Renne Pohl

++ Tony

PS : Pour info, depuis quelques temps, les visiteurs peuvent enfin participer en tant que "visiteur" sur Dribbble (les prospects) et ainsi suivre les designers qu'ils préfèrent, voter, commenter… Ce que je demandais depuis le départ ! Du coup avec ce vrai "+" je trouve que Dribbble est réellement proche de la perfection aussi bien en terme de concept, d'inspirations et d'interface !