Voici donc la Bande Annonce :



En plus de l'intérêt pour les lecteurs, cette campagne est bien sympa pour les bloggers qui participent comme je le fais ici en postant le billet sur Wisibility. En fait, si je fais parti des 5 blogueurs ayant amené le plus de lecteurs sur le site entre le 9 et le 22 février et bien notre logo Wisibility apparaitra sur l'affiche officielle du Film et le nom Wisibility dans le générique ! Franchement, je trouve ce concept bien innovant et ça serait vraiment un sacré kif :) ! En plus de ça, nous aurions 2 places pour le Road Show pour rencontrer l’équipe de production et notamment Viktor Antonov (créateur de tout l’univers visuel du jeu vidéo Half-Life 2).

theprodigies.jpg

Côté scénario du film, voici le Pitch :

A New York, cinq enfants sont sauvagement agressés dans Central Park. Mais ces adolescents ne sont pas comme les autres : dotés d’une intelligence inouïe, ils sont capables de prendre le contrôle d’autrui, et préparent savamment leur vengeance…

Je vous invite donc à découvrir le sité dédié par là et le Facebook par ici. Je me suis empressé de transformer l'image Facebook sur Photoshop (vous comprendrez ;) )

Bon, juste pour le kif, vous pouvez évidemment nous aider en faisant tourner l'info et en renvoyant les gens sur ce billet pour qu'ils utilisent le code WISIB ! Alors n'hésitez pas à participer ! Je vous rappelle, en utilisant la combinaison de ce premier code et en recherchant l'autre code dans la bande annonce ci-dessus, vous pourrez accédez à la suite… RDV par là !

Pour info… j'ai déjà trouvé la première clef :) !

theprodigies3.jpg

Bonne chance les amis !

++ Tony