Alors tout d'abord, voici la liste des nouveautés pour cette nouvelle version : 
 
• Compatible avec Adobe CS5 sous Mac et sous Windows 
• Auto-activation professionnelle dans Illustrator, InDesign, Photoshop CS3-CS5 et QuarkXPress
• Garantit un environnement de polices stable, avec vérification et réparation des polices endommagées 
• Modes d’aperçus des polices flexibles et fiables 
• Recherche efficace des polices souhaitées grâce aux technologies QuickFind et QuickMatch 
• Possibilité d’enregistrer n’importe quelle police sous la forme d’une image dans les aperçus de polices 
• Ajout de polices personnalisées dans tout site Web grâce à l’intégration de WebINK, service de polices Web 
• Nettoyage avancé des caches de polices (Mac) 

Pour moi, toute la force de cette nouvelle version réside évidemment dans Webink, qui apporte réellement un nouveau standard pour une typographie Web de grande qualité. Vous êtes Webdesigner, vous souhaitez utiliser une police autre que les quelques standards disponibles, avec Webink vous pourrez utiliser des polices de caractères sur vos sites Internet sans vous préoccupez des problèmes de prise en charge de formats ou de licences de polices. Il est possible d’accéder à WebINK en ligne ou par l'intermédiaire de la fonction WebINK intégrée à Suitcase Fusion 3. En plus de ça le service est super simple, pas besoin d'être un codeur hors pair ! 

Sur ce coups, Extensis s'est associé avec pas mal de fonderies comme Exlibris, Porchez… De quoi profiter de jolies Fonts ;)
Perso, ce qui m'intéresse dans mon flux de production c'est d'avoir une sorte de "tout en un" et là j'avoue, étant donné que j'étais déjà utilisateur de Suitcase, le fait que cette version inclut directement le service Webink… ça me parrait être une belle arltenative. Côté nouveautés, je suis également bien fan du Quickfind et Quickmatch qui vous permettent très rapidement de comparer des Fonts similaires à partir d'une Font sélectionné. Quand vous travaillez un logo, c'est toujours intéressant d'avoir assez rapidement des aperçus de polices ressemblantes… Le fait que tout soit parfaitement intégrable dans la CS5, ça aussi ça le fait bien :)

Bon aller… assez parler, dans tous les cas, je vous invite à découvrir en détail toutes les nouveautés par ici ! Il y a mêmes quelques vidéos par là ! 


Maintenant, passons aux choses sérieuses :) 

CONCOURS : 

Voici comment gagner votre licence Suitcase Fusion 3 ! 
Les 10 premiers à répondre correctement à ma question dans les commentaires seront récompensés ! Là voici !
Sur le site d'Extensis, quand vous achetez la mise à jour de Suitcase Fusion 3 vous avez le droit d'utiliser le service Webink gratuitement, pour combien de temps ?

Je vous souhaite bonne chance ! Et soyez rapide !
Dés qu'il y aura les 10 gagnants dans les commentaires nous l'annoncerons.
++ Tony