L'application permet d'organiser comme vous le souhaitez tous vos fichiers, audio, PDF, Excel… avec un style assez graphique et sobre. Au final vous pouvez créer une "Comp Card", comprenez un mail "amélioré" avec vos images le tout exportable en PDF.





Bon, l'idée est vraiment pas mal, c'est d'ailleurs la première idée que j'avais pour l'iPad, développer une belle application de Portfolio… Et franchement à voir celle là, j'ai toujours envie d'en faire une ! Car oui, je ne suis pas plus emballé que ça… Bon en même temps, je ne l'ai pas testé car elle coûte 20 € !





C'est d'ailleurs une des choses qui m'énerve un peu dans ce type d'application, le fait qu'on ne puisse pas la tester en mode light ! Heureusement qu'il y a une vidéo qui montre un peu en détail l'utilisation de l'appli et en la regardant, j'ai un peu l'impression d'avoir un peu plus que l'appli déjà fournie par Apple pour montrer tes photos. La "Comp Card" permet de faire un email, tout juste amélioré, on aurait aimé des templates HTML par exemple…



La partie personnalisation a l'air réservé principalement au fond ce qui reste assez pauvre. Bon, encore une fois, je ne l'ai pas testé, si quelqu'un l'a téléchargé, ça m'intéresse de savoir si c'est vraiment bien.

Dans tous les cas l'idée est vraiment bonne !

L'appli est disponible par ici.

News trouvée chez l'ami W3sh.com

++ Tony