1 ° - Une exposition AMKA durant 2 semaines au DUNE à Paris du 1er au 15 septembre 2008 !

Dans un Bar/restaurant (18, avenue Claude Vellefaux - 75010 Paris ) dédié au monde de l’image où seront exposées des dizaines de créations numériques disponibles dans la boutique AMKA en grand format réalisées par des artistes talentueux… Une diversité d’objets graphiques comme les stickers muraux, des affiches grands formats sur PVC rigides et des toys uniques.






2 ° - La soirée « Advanced Photoshop + Amka Tour » le 12 septembre 2008 !

Durant l’exposition au Dune (18, avenue Claude Vellefaux - 75010 Paris ), une soirée exceptionnelle est organisée avec le magazine Advanced Photoshop et Amkashop ! Venez découvrir des artistes en live qui réaliseront un custom de toy (par Monovisua), un custom de toile (par Monsieur Qui) et des créations urbaines/graffitti (par Nasty, Dealyt et Sari). Vous repartirez avec pleins de goodies de nos partenaires : la Stickerie, Kezako, Fubiz, Trendsnow, Artazart, Artskills...




3 ° - « Advanced Photoshop + Amka Tour» se conclut sur Apple Expo ! »

Le Advanced Photoshop + Amka Tour se clôtura durant Apple Expo ! L’expo Amka initialement implantée au Dune s’exporte sur le stand Advanced Photoshop (Stand K01). Retrouvez en plus tous les jours à côté du stand Adobe des artistes durant la journée qui travailleront en live sur Photoshop (Lysergid le 19 septembre, Ek333 le 20 septembre, Tierr...) venez assister aux démonstrations/formations aux logiciels graphiques par l’équipe de Wisibility et repartez avec des dizaines de goodies offerts par nos partenaires.


Nous sommes vraiment heureux de pouvoir vous proposer un programme aussi riche et accessible à tous, j'espère que vous en profiterez ;) , si cette opération marche bien, sachez que nous renouvellerons ça par la suite avec des concepts innovants (on a plein d'idées :) ) !!

Dès le 2 septembre, vous pouvez vous rendre au Dune, vous ferez alors connaissance avec ce lieu qui nous est dédié, à nous, amoureux de l'image et du multimédia… Effectivement Choum, le propriétaire des lieux, a réussi à créer une ambiance vraiment cool et artistique où vous pourrez siroter un vert avachi dans un canapé tout en contemplant les nombreuses oeuvres qui ornent les murs… Ce lieu est assez unique en son genre, le Wifi est totalement gratuit, du coup pas mal de graphistes, Web designers, musiciens y vont pour bosser et échanger des choses les uns avec les autres…

On peut y croiser certaines personnalités du Web 2.0, des artistes de renom et énormément de contacts pour le boulot… avec comme seul mot d'ordre : être accessible facilement… Bref, un endroit vraiment pas prise de tête !

Voilou, j'ai hâte de voir tout ça !

Bonne journée à tous ;)

Tony