Clear Armor créé par la société Case Mate est un film de protection autocollant ultra résistant pour iPod/iPod Touch/iPhone et Blackberry. Il faut savoir qu'au départ ce systeme avait été conçu par Scotchgard 3M pour protéger les pales des hélices des hélicoptères Apaches de l’armée américaine pendant les tempêtes de sables qu'on retrouve dans les déserts !

Et pour nous prouver les capacités de cette protection, Case Mate a décidé de passer un Blackberry protégé par Clear Armor dans un mixer !



Et pour se rendre bien compte de l'importance de l'utilisation d'un film protecteur quand on passe un téléphone dans un Mixer ;) , ils ont réalisé le même test avec un Iphone mais cette fois sans le film protecteur… Aie aie aie…



Je pense que ce film transparent serait utilisable pour pas mal de choses, je pense notamment aux objectifs d'appareils photo, peut être qu'on éviterait toutes rayures, gouttes, poussière et autres éléments perturbateurs… En plus à moins de 20 $, ça mérite vraiment ! Procédé à suivre de près !

News trouvée sur Nowhereelse

A+ Tony