Vous connaissez déjà sûrement le Modbook, qui à priopri, rassemblerait ces différentes caractéristiques. Wacom s'étant associé avec Axiotron pour créer une tablet PC à partir du MacBook d'Apple mais Axiotron n'a pas obtenu le soutien d'Apple qui apparemment tolère ce type de modification.

J' ai pioché un extrait dans l'article réalisé sur Clubic expliquant les caractéristiques :

"La partie tactile est motorisée par la technologie Penabled de Wacom, le leader mondial de la tablette graphique. Elle est associée au module de reconnaissance de caractères InkWell d'Apple. Utilisable avec un stylet, le ModBook propose selon Axiotron 256 niveaux de pression, sans que la batterie ne soit sollicitée, avec un niveau de précision 20 fois supérieur à la résolution de l'écran. La dalle LCD de l'écran a été recouverte d'un revêtement protecteur spécial, censé reproduire au toucher le confort du papier et empêcher les reflets. Le cadre qui entoure l'écran a quant à lui été habillé d'un revêtement métallisé résistant aux rayures. La webcam iSight est toujours présente."


Vous pouvez également visionné cette vidéo :



Pour encore plus d'infos et pour savoir où l'acheter, c'est sur le site d'Axiotron (on dirait le nom des firmes qui fabriquent des robots tueurs dans les films de science fiction) que vous pourrez trouver votre bonheur ;) . Le prix étant de 2 279 $ pour la première version et de 2 479 $ pour la seconde.

Maintenant attendons ce que Apple va proposer, la rumeur ne restant qu'une rumeur… en tout cas, nous sommes nombreux à attendre un ultra portable et avec l'expérience tactile de l'Iphone, je suis pratiquement sûr qu'Apple va nous sortir un Tablet mac… ZDNet propose même des futurs caractéristiques comme un Processeur Atom, un écran 12 ou 13', un superDrive Slot in, un GPS et bien entendu Mac Os X. Bon... Affaire à suivre !

News trouvée sur Mac4ever. Bonne journée à tous

A + Tony