Et autant vous dire que pour les autres, qui n'ont pas encore tester correctement le logiciel, ils risquent d'être vraiment surpris des performances… Surtout avec la vidéo sur les U-points (également appelés "points de contrôle") qui montrent l'utilisation très intuitives d'une retouche locale sur un fichier RAW (évitant ainsi des techniques complexes de masques et de couches).



En réalisant ces séquences, on a découvert "les coulisses" du logiciel, et utilisant des appareils Nikon depuis un certain temps, les résultats obtenus avec Capture NX nous ont vraiment bluffés. Cela est notamment dû au fait que seul le logiciel Nikon est capable de recueillir toutes les informations d'un fichier .Nef (étant le constructeur, c'est assez logique) là où d'autres "derawtiseurs" s'arrêteront aux informations courantes.

Je vous invite donc à visionner ces 4 premiers tutoriaux vidéos sur Capture NX ici, et pour répondre aux questions récurrentes de vous tous… oui… il y en aura d'autres ;) , alors n'hésitez pas à faire un tour assez souvent sur le site pour visualiser les prochaines… Mais ne vous inquiétez pas, je vous tiendrai au courant :).

Nous avons également un autre secret dans le même genre… on verra si certains de vous le découvriront avant la diffusion de l'info…

Je vous souhaite à tous une bonne semaine… qui pour moi est extrêmement chargée !!! Je crois que ma liste de tâches n'a jamais été aussi grande ! Entre les différentes commandes graphiques à terminer, les évolutions de Wisibility (le forum approche ;) ), la gestion d'Adobe Live (avec tous les goodies pour nos wisiteurs, badges, stickers, flys…) ouf… je me souhaite bonne chance…

A +

Tony