Et vous allez voir, c'est plutôt pas mal… En plus, avec la possibilité d'utiliser une partie du framework .NET avec la nouvelle version 1.1, il y a d'énormes perspectives pour la suite car, totale intéractivité à travers les navigateurs comme Safari, Firefox, Internet Explorer, l'accès aux différents langages dynamiques (IronPython, Javascript, Dynamic Visual Basic, Ruby, Ajax...), sans rentrer plus dans les détails, vous avez 3 vidéos disponibles ici..



Pour Wisibility qui ne cesse d'évoluer dans le sens de la diffusion de contenu par la vidéo sur le Web, vous l'avez sûrement compris toutes ces applications qui proposent des innovations dans la gestion de flux et l'interactivité du consommateur nous intéressent fortement. Vous imaginez toutes les possibilités que nous pouvons envisager !

Je vous le garantis, nous n'en sommes qu'au début, et on peut vraiment croire maintenant à l'avenir de la Web TV et du E-learning (perso, moi j'y crois depuis longtemps ;) ).

Je vous invite à télécharger la dernière version de SilverLight disponible, ainsi que les différents contenus pour tester ça chez vous (je l'ai fait et c'est assez sympa ;) ).

Pour plus d'infos, RDV ici et ne manquez pas le très bon billet de FredCavazza (décidément ça devient une habitude de le citer ;) )

Microsoft vient de lancer un énorme rocher dans la marre… on attend la réponse d'Adobe avec impatience ! Perso, moi ce que j'attends le plus c'est de voir fonctionner la gestion des DRM (Gestion numérique des droits), pour comprendre allez lire ceci…

Je vous souhaite tous une bonne journée ;)

A+ Tony