En plus, apparemment, le logiciel serait disponible gratuitement pour les utilisateurs de Windows Vista. Vous pensez bien que, de suite, avec mon esprit tordu… ;) , j'ai pensé au prochain tutorial vidéo de la mort… Imaginez… Je suis sur mon Mac Pro Intel, j'ouvre Windows Vista avec Parrallels, et une fois dans Windows Vista j'ouvre Boot Scout qui me permet de travailler sur Os X à travers Windows… :-p . Oui, je sais, c'est totalement stupide mais bon… par principe je le testerai ;) .

Mise à part ce petit interlude, si cette info que j'ai trouvé sur une source sûre (Clubic.com) est belle et bien vraie, j'ai hâte de voir la réaction d'Apple sur ce coups là.

En même temps il faudra espèrer que le logiciel tourne réellement correctement sur Vista… ce qui n'est pas le cas pour beaucoup de logiciels en ce moment…

Je vous avouerai que pour ma part, je suis totalement tourné vers la prochaine sortie du nouveau système Os X qui devrait pointer son nez en juin (selon mes dernières sources ;) ) et qu'en plus de toutes les nouveautés qu'apportent ce nouveau système (comme par exemple l'énorme gain de rapidité avec la suite CS 3 d'Adobe) on parle ici et d'une interface 3D possible… hum… ça laisse rêveur.

Conclusion, c'est quand même une bonne nouvelle pour les utilisateurs PC qui n'auront plus de problèmes de compatibilité entre Mac et PC… mais, franchement j'attend de voir le résultat, car j'imagine déjà les ressources machines qu'il faudra, simplement pour faire tourner rien qu'une petite "appli" comme Iphoto sur Vista ;) quand on voit la machine qu'il faut pour que Vista tourne à peu près correctement… j'émet quelques doutes…

Allez… sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée ;)

Tony