C'est carrément exceptionnel ! C'est la première fois qu'Adobe ferait ça… On ne compte pas Lightroom car c'est un nouveau logiciel. Je sais vous avez tous hâte !

Je rappelle que cette version serait totalement compatible avec les Mac Intel… Par contre n'attendez pas toute la suite en Beta, il n' y aurait que Photoshop CS 3 disponible. On y trouverait entre autres, le Point de fuite 2, des nouvelles choses pour le HDR, apparemment Photoshop CS 3 pourrait supporter des fichiers 3d, et peut-être qu'enfin… j'aurais mes filtres disponibles en calque de règlages… :)

Mais attention… pour pouvoir télécharger cette version Béta, il faudrait un numéro de série valide de Photoshop CS2 ou de la suite CS2 comprenant Photoshop. Cette version resterait en anglais.

Toutes ces infos sont à confirmer vendredi, la source est quand même a priori sérieuse puisqu'il s'agit de AppleInsider qui aurait eu "le scoop" avant tout le monde ;)

" Selon un sondage réalisé auprès des graphistes lors de la conférence Photoshop World en septembre dernier, 87% d’entre eux avaient affirmé qu’il y avait plus de 50% de chances qu’ils achètent un nouveau Mac dans les douze mois suivant la sortie de la suite CS3 d’Adobe." (Source PC Impact)

Cette bêta de la suite CS3 devrait être également compatible avec Windows XP et Vista.

J'en connais qui vont pas dormir… moi compris ! Je vais pouvoir tester cette version qui ne sera pas une version complète ( faut pas rêver ;) ) sur mon nouveau Mac Pro Intel et comparer avec l'ancienne version !
Biz à tous, à vendredi !
Tony