Regardez ce communiqué…

Alors pitié…ceux qui sont sur mac, n'utilisez plus ce logiciel, qui en plus, ne permet pas de voir correctement Wisibility, puisque les menus sur la droite ne sont pas visibles !

Pour les utilisateurs PC et ceux qui ont un Mac Intel (comme moi) vous pouvez tester cette nouvelle version encore en anglais (la version française arrivant depuis peu). Mais comme d'hab, il va falloir faire attention à votre version d'XP, du coup installer plusieurs Plugin pour que ça marche…bref c'est pas simple ! D'ailleurs entre mon Mac Intel et mon PC…impossible d'installer… :(

Comme vous pouvez le constater, mon mépris pour Explorer est assez conséquent… et c'est pas faute d'essayer de changer ! En tout cas vous pouvez télécharger la version 7 ici en espérant que vous arriverez à l'installer (d'ailleurs je suis preneur de vos commentaires sur celle-ci). Pour le lot de nouveauté c'est ici.

En bref, Explorer 7 permet la navigation par onglets, la possibilité de créer des groupes d'onglets, de voir vos flux RSS, une meilleure sécurité… Incroyable me direz-vous, c'est tout simplement ce que font Mozilla ou Safari depuis la pré-histoire…



Alors pour mieux naviguer je vous conseille ces navigateurs (pour mac et pc) : Mozilla qui vient de sortir sa version finale 2.0 téléchargeable ici, ou Flock, encore en anglais mais très prometteur, par ces multiples fonctionnalités autour du Blogg (intégration de Flickr, possibilité de poster une news sur son blog depuis le navigateur…) à voir et à télécharger ici, ou évidemment Safari pour les utilsateurs mac qui sortira sa version 3.0 avec l'arrivée de Léopard, en attendant, toutes les infos sont ici.

Bon…voila, ça c'est fait… c'était mon vrai premier coup de gueule sur Wisibility…faut vite que je crée notre mascotte"Wisi" très énervée… pour les prochains…

Allez Biz à tous
Tony