Il est enfin possible de créer son montage video et de le visionner en ayant ajouter toutes sortes d'effets de transitions ou d'effets spéciaux au même endroit. On peut même visionner l'aperçu en plein écran.

L'importation depuis sa caméra ou un autre média est très largement simplifié, on peut travailler avec des "cliquer-glisser" sur la nouvelle ligne de scène. Vos fichiers vidéos apparaissent alors comme des petites vignettes, et vous travaillez comme sur un diaporama en y a joutant des transitions de votre choix.


On peut importer des fichiers de toutes parts, depuis une caméra DV, caméra HDV et DVD, du MPEG-4, de la vidéo native d'un téléphone mobile…

Je vous invite à voir les nouveautés en détail ici, seul bémol pas de version de démo disponible… La version complète est à 99,27 € et la mise à jour à 69,37 €.

Vous trouverez prochainement des tutoriaux vidéos pour vous présenter la gamme "Elements"…(décidémment vous allez en voir des choses bientôt…) en plus c'est encourageant, l'audience sur le site a doublée ! Merci à tous pour vos commentaires…

A plus, Tony