Tutoriels vidéo art graphique gratuits

 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Remboursement sur la boutique en ligne d'Adobe France  (Lu 4591 fois)

Patlevrai

  • Wisi tout neuf
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
    • Voir le profil
    • http://www.gadgetissime.com
Remboursement sur la boutique en ligne d'Adobe France
« le: juillet 13, 2007, 09:59:49 am »

Bonjour à tous !
Lorsqu'on fait une erreur et qu'on commande 2 fois le même produit sur la boutique en ligne d'Adobe il faut être patient pour se faire rembourser... OK j'ai réussit je ne sais comment à commander 2 fois la mise à jour Photoshop CS3. Gloups ! M'en suis aperçu trop tard.
Ca fait + d'un mois que j'attends leur remboursement...
Une chose est sûre : ils répondent aux mails. Mais mes interlocuteurs attendent les décisions de leur chef... Allez chef + viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!
IP archivée
"Salut chéri ! Tu as passé une bonne journée ?"

"Peg... je vends des chaussures..."

Jean-Francois Delforge

  • Wisi Comment on décroche
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
    • Voir le profil
Remboursement sur la boutique en ligne d'Adobe France
« Réponse #1 le: juillet 13, 2007, 10:31:18 am »

Salut Patlevrai,

C'est déjà bien qu'ils te répondent. ;)
Si tu me le permets, pour les boutiques en ligne, je ne sais pas si quelqu'un a déjà remarqué, chez Apple, Dell par exemple, il arrive que des marchandises soient 'ajoutées' à la commande.
Par exemple : Tu commandes un iMac, tu choisis des options, et quand tu es prêt à valider, tu te retrouves avec 4 iMac :P
IP archivée
JF

Patlevrai

  • Wisi tout neuf
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
    • Voir le profil
    • http://www.gadgetissime.com
Remboursement sur la boutique en ligne d'Adobe France
« Réponse #2 le: juillet 13, 2007, 10:35:29 am »

Et pourtant j'achète sur le web chaque semaine...
IP archivée
"Salut chéri ! Tu as passé une bonne journée ?"

"Peg... je vends des chaussures..."

Jean-Francois Delforge

  • Wisi Comment on décroche
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
    • Voir le profil
Remboursement sur la boutique en ligne d'Adobe France
« Réponse #3 le: juillet 13, 2007, 10:37:46 am »

Ahnh tu as vraiment de la chance toi ;)
IP archivée
JF

Eddy

  • Global Moderator
  • Wisi Comment on décroche
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3239
  • Éternel apprenti.
    • Voir le profil
    • Scriptopedia.org
    • E-mail
Remboursement sur la boutique en ligne d'Adobe France
« Réponse #4 le: juillet 15, 2007, 07:59:26 am »

Citation de: JFD
Salut Patlevrai,

C'est déjà bien qu'ils te répondent. ;)
Si tu me le permets, pour les boutiques en ligne, je ne sais pas si quelqu'un a déjà remarqué, chez Apple, Dell par exemple, il arrive que des marchandises soient 'ajoutées' à la commande.
Par exemple : Tu commandes un iMac, tu choisis des options, et quand tu es prêt à valider, tu te retrouves avec 4 iMac :P
Pour le prix d'un, c'est une belle promo.... :P
IP archivée
Config : I-Mac 27" Core I5 12Go RAM - OSX 10.10.X

Jean-Francois Delforge

  • Wisi Comment on décroche
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
    • Voir le profil
Remboursement sur la boutique en ligne d'Adobe France
« Réponse #5 le: juillet 15, 2007, 11:14:01 am »

Citation de: edfred
Citation de: JFD
Salut Patlevrai,

C'est déjà bien qu'ils te répondent. ;)
Si tu me le permets, pour les boutiques en ligne, je ne sais pas si quelqu'un a déjà remarqué, chez Apple, Dell par exemple, il arrive que des marchandises soient 'ajoutées' à la commande.
Par exemple : Tu commandes un iMac, tu choisis des options, et quand tu es prêt à valider, tu te retrouves avec 4 iMac :P
Pour le prix d'un, c'est une belle promo.... :P
Ahh, non, je t'arrêtes tout de suite. :D
Parce que le problème c'est que l'addition passe aussi à 4 :/ :)
IP archivée
JF

Patlevrai

  • Wisi tout neuf
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
    • Voir le profil
    • http://www.gadgetissime.com
Remboursement sur la boutique en ligne d'Adobe France
« Réponse #6 le: juillet 15, 2007, 15:33:08 pm »

Vive les cookies ! :(
IP archivée
"Salut chéri ! Tu as passé une bonne journée ?"

"Peg... je vends des chaussures..."

Eddy

  • Global Moderator
  • Wisi Comment on décroche
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3239
  • Éternel apprenti.
    • Voir le profil
    • Scriptopedia.org
    • E-mail
Remboursement sur la boutique en ligne d'Adobe France
« Réponse #7 le: juillet 15, 2007, 15:38:38 pm »

Ah oui, sauf pour un cyber café, c'est déjà moins intéressant, cela dit, je m'en doutais mais je plaisantais un peu..

Pour les simulations, ceci expliquerait cela.... Je commande régulièrement des supports optiques via le web et parfois d'autres articles et sur les sites à bonne réputation, on peut compter sur leur professionnalisme et leur sérieux en cas d'erreur... Mais j'ai aussi remarqué que si le problème passe entre les mains de plusieurs personnes, ça prend du temps... Faut parfois insister.
J'ai eu le coup pour une tête d'impression où ça traînait et suite à un coup de fil, tout s'est arrangé très vite.
IP archivée
Config : I-Mac 27" Core I5 12Go RAM - OSX 10.10.X

Jean-Francois Delforge

  • Wisi Comment on décroche
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
    • Voir le profil
Remboursement sur la boutique en ligne d'Adobe France
« Réponse #8 le: juillet 15, 2007, 21:12:41 pm »

Citation de: Explicitgraphix
vous m'etonnez  ;) sur le Store? es tu sur de ne pas avoir été avant faire une (des) projection(s) d'achat(s) (et ce plusieurs fois..) dans ce cas effectivement cela reste dans ton "panier"... mais ce n'est pas propre a l'Apple Store ca c'est sur :(
Chaque projection est faite à partir de zéro dans le panier.
Non, pour moi, c'est chez eux que cela ne doit pas revenir à zéro.
IP archivée
JF

Jean-Francois Delforge

  • Wisi Comment on décroche
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
    • Voir le profil
Remboursement sur la boutique en ligne d'Adobe France
« Réponse #9 le: juillet 16, 2007, 07:19:27 am »

Citation de: Explicitgraphix
non non je t'assure si tu as deja été faire une projection elle reste en memoire... j'ai deja eu le k
cookies ou tarte aux pommes?
Cela me semble bizarre, parce que chaque fois que je quitte FF, toutes mes traces sont effacées. :/
Enfin, le but c'est quand même de prévenir : attention à bien regarder le panier avant de valider ;)
IP archivée
JF
 



Wisibility est un sité dédié à la formation aux métiers l’image. Vous y trouverez différentes ressources vous aidant à maîtriser les logiciels graphiques tels que Photoshop, Lightroom, Illustrator, InDesign, Flash… Aujourd’hui, Wisibility réunie plus d'une vingtaine d’experts, intervenant en Entreprise pour former graphistes, webdesigners, développeurs web, photographes, monteurs, trucistes…
Depuis 2006 nous nous sommes spécialisés dans les tutoriels vidéos permettant de se former à distance. Notre forum très actif, géré par une équipe de bénévoles répondra à vos demandes. Vous pourrez également profiter de nos émissions et reportages sur la Wisi TV.
Contact - Wisibility est une marque déposée

Blog - Tutoriels - Wisi TV - Forum