Salut,
Je me permet de réagir à ce fil juste pour dire que, à moins d'avoir une chance insolente, il est peu probable que tu puisse, pratiquement du jour au lendemain, trouver l’employeur ou les clients qui te feront bosser sur tes seuls thèmes de prédilections.
Et oui, avant de trouver l'employeur idéal, faut trouver l'employeur tout court.
Et en y réfléchissant mieux, tu verras que c'est aussi en faisant des choses différentes que tu élargiras ton champs de vision et tes connaissances.
Donc un conseil, sans pour autant renoncer à ton leitmotiv, ne ferme pas la porte aux opportunités (rares en ce moment), aux rencontres et à l'enrichissement personnel.
Et comme l'as suggéré marroon, épure ton site et rend le plus professionnel en commençant par respecter les règles et les lois.

Mon dernier conseil, le flash en intro ne sert strictement à rien, et te plombe même au niveau référencement.
Mieux vaut atterir directement sur ta page d'accueil. Au mieux, si tu y tiens absolument, tu places ton animation flash dans l'en-tête de cette page.
Mais je vais te dire un "secret" de pro : laisse tombé le flash quand ce n'est pas indispensable. Faut plus mélanger les genres.
Les pages web c'est pas du flash, et le flash doit répondre à un besoin bien précis et non pas se substituer à l'html juste "pour faire joli".

Dol.