Forum Wisibility

LA VIE DU FORUM => Présentation des Wisinautes => Discussion démarrée par: 11st le novembre 16, 2007, 03:22:30 am

Titre: 11st [Présentation]
Posté par: 11st le novembre 16, 2007, 03:22:30 am
Bonjour à tous,

Je me présente Vincent, 22 ans, une santé solide pour l'instant, vivant à Paris. Mais que fait-il dans la vie ?

Etudiant pour la majoritée de mon temps. Concepteur rédacteur ma spécialitée, infographiste mon envie, M'en tirer dans la vie grâce à ma passion mon rêve ??

Je pratique Photoshop depuis 2 ans et en arrivant sur ce site j'ai appris beaucoup de chose alors je vous remercie. Sinon pour m'occuper je devellope en XHTML, CSS, PHP. Rien de bien compliquer tant que ça plait à mon ami W3C.

Au niveau de la conception rédaction. Je suis actuellement sur 2 projets de livre. Dont je suis l'auteur mon objectif tout réaliser moi même de A à Z. Un projet comme un autre mais qui me tient particulièrement à coeur.

Passez une bonne journée.

11st vous salue
Titre: 11st [Présentation]
Posté par: kriztho le novembre 16, 2007, 06:53:37 am
Bonjour et bienvenue à toi. Bonne intention de plaire au W3C :) et bon courage pour la rédaction de tes livres (sur l'informatique ou tout autre domaine ?)
Titre: 11st [Présentation]
Posté par: Yorigami le novembre 16, 2007, 07:20:51 am
Salut 11st.
Oui, je confirme, vivre de sa passion c’est top. :cool:
Tu as éveillé chez moi une curiosité, tes livres abordent quels sujets si ce n’est pas trop indiscret ? J’ai édité trois livres à compte d’auteur si mon expérience peut t’aider.
Bienvenue sur Wisibility.
Titre: 11st [Présentation]
Posté par: Zeb le novembre 16, 2007, 09:56:58 am
Bienvenue à toi 11st ! et dis-nous en un peu plus sur les bouquins oui si ce n'est pas top secret ;-)
Titre: 11st [Présentation]
Posté par: 11st le novembre 16, 2007, 10:12:20 am
Non ce n'est pas un secret, j'aime partager ce que je fais et avoir des avis de personnes plus avisés

Le premier est un roman Autobiographique, Un personnage imaginaire me représente dans un monde bien réel lui. Il va vivre ce que j'ai vécu en extrapolant la réalité. Sachant que y'as 10 ans j'était un geek et que j'ai découvert ma passion grâce a internet et qui va devenir mon métier dans quelques années. Je voudrais dédramatisé grâce à ce livre la vision que les personnes offlines ont sur les personnes vivant par internet (pour internet ?).

Le deuxième est un bouquin plus sérieux dans son sens. Vu que c'est une enquête que je vais mener sur les différentes communautés du net (De la communautée professionel à la communauté amateur de base sur tous les thèmes abordés). Il y aura interview, analyse psychosociologique des différents type de membres, comment s'adresser à un internaute avisé. Ce travail va me prendre beaucoup de temps. Mais je suis quelqu'un de patient. Je me suis déja placé sur plusieurs grosses communautées dans le staff ou en tant que membres. Sur certaines j'observe sur d'autres je participe. Sur certaines j'adopte un comportement logique de mon age, sur d'autre un comportement plus jeune ou plus vieux.

J'ai oublié de dire où j'étais étudiant et mes formations d'avant. Donc j'ai un bac + 2 en communication et psychosociologie. Et actuellement je suis à l'Institut International du Multimédia à La Défense (IIM) ou je me forme en 5 ans pour devenir chef de projet multimédia.

J'espère vous avoir eclairé et ne pas avoir été trop confut dans mes propos :) et l'aide et les conseils sont toujours les bienvenues
Titre: 11st [Présentation]
Posté par: kriztho le novembre 16, 2007, 11:01:57 am
Waouh ! Super intéressant tes projets ! J'espère que tu pourras nous en faire part au fur et à mesure de l'anvancée de ton rédactionnel !
Titre: 11st [Présentation]
Posté par: Eddy le novembre 16, 2007, 18:11:07 pm
Salut et bienvenue chez wisibility. Bravo et bon courage pour tes projets. ;)
Titre: 11st [Présentation]
Posté par: Philippe R le novembre 16, 2007, 18:33:22 pm
Bienvenue à toi 11st.

Si j'ai bien compris, nous voilà, wisinautes de base (... ou pas) également sujets d'analyse psychosociologique...
Ça ne va pas être triste ! :cool:

Les résultats seront, n'en doutons pas, passionnants ! :)