bonjour bonjour
voila je vien de finir un reportage et les photos son destinée a une video donc la kestion c'est en quel format et quel taille doivent etre les photo pour cette video
je suppose quil vous faut un minimum dindik sur la video mé la g pa grand chose se sera monté sur final cut pro c du minidv et se sera pour gravé o final sur un dvd qui durera 30 40 min
voila je c s'est vague mais la g pa grand chose comme info c'est plutot emm...
a oui et ya ossi camera raw qui ne ve plu entendre parlé de moi en se moment lol alor je doit tt travailler en jpg
merci bocou
+
[Fautes d'orthographes éditées par DjocK :
Bonjour, bonjour :
Voilà je viens de finir un reportage et les photos sont destinées à une vidéo, donc, la question est de savoir en quel format et quelle taille doivent être les photos pour cette vidéo.
Je suppose qu'il vous faut un minimum d'indications sur la vidéo mais je n'en dispose pas de beaucoup : ce sera monté sur final cut pro, la vidéo vient d'une mini DV et ce sera pour graver au final sur un DVD qui durera 30 à 40 min.
Voila, je sais c'est vague, mais là, je n'ai pas grand chose comme informations, et cela est assez irritant.
Je viens de me rappeler également que camera raw ne veut plus entendre parler de moi en ce moment (rires), alors je dois travailler uniquement en jpg.
Merci d'avance pour vos réponses.[/i] ]