Tu en es entouré, traversé toute la journée… Et la nuit aussi 
Chez moi, pas de WiFi, et apparemment chez les voisins non plus (de temps en temps, je greffe une carte Airport sur le iMac pour vérifier !) déjà ça limite un peu !
À l'imprimerie, pas de WiFi non plus (donc des fils partout !!!), et le hangar est plein de poutrelles métalliques, donc les pauvres ondes des voisins doivent avoir un peu de mal à se frayer un chemin !!!

À mon 2e boulot, j'ai désactivé le WiFi sur la LiveBox ! (sous prétexte de la loi Hadopi, qu'il faut faire attention à ne pas se faire pirater sa connexion, etc.

)
Et je ne parles pas des autres ondes…
Oui...

... mais les autres ondes on ne sait pas bien ce qu'elles font à l'organisme... on sait que ça ne doit pas être très sain, mais on ne sait pas exactement ce que ça fait...
... alors que le 2,4 GHz, c'est facile de voir son action : tu mets un bout de viande (ou plus drôle, un oeuf !) dans un four à micro-ondes pendant 3 minutes et tu vois tout de suite que les micro-ondes à 2,4 GHz ont une action que l'on peut qualifier de nocive sur la viande animale !!!... et il n'y a pas besoin de sortir de St Cyr pour comprendre que ce n'est pas mieux sur notre viande à nous !