Forum Wisibility

LA VIE DU FORUM => Le bistrot => Discussion démarrée par: Teo le juin 06, 2008, 11:23:18 am

Titre: graphisme et management
Posté par: Teo le juin 06, 2008, 11:23:18 am
Salut,

Mon chef de projet m'a chargé de manager les autres graphistes, de veillez à ce qu'ils  respectent les plannings. De recadrer les créa, voire de donner une direction "artistique" selon les projets. Cela me prend du temps sur ma déjà longue journée (puisque ce n'est pas pour cela que j'ai moins de travaux à réaliser).

Je donnais déjà des conseils, on m'en demandait parfois, mais là c'est plus d'implication, et de responsabilité. Ce n'est pas que ce nouveau rôle me déplaise, mais est-ce celui d'un infographiste que de manager ses collègues ? Je me sens un peu à porte-à-faux avec eux.
Titre: Re : graphisme et management
Posté par: Teo le juin 06, 2008, 13:03:31 pm
ben la est le pb, ni le statut ni la paye, juste la mission :)
Titre: Re : graphisme et management
Posté par: Teo le juin 06, 2008, 15:58:03 pm
j'ai pas le role d'un DA car je ne dirige pas l'équipe. Je dois simplement donner une oorientation graphique et faire une première validation (je n'ai pas le dernier mot).
Titre: Re : graphisme et management
Posté par: Teo le juin 06, 2008, 17:15:31 pm
Ils sont entrain de redéfinir tous les postes / à une nouvelle convention collective.
On aura un entretien et je crois qu'on pourra mettre le point sur la rémunération et la requalification de son poste. On verra bien.