Il semble que Flash va de plus en plus se "cantonner" au monde applicatif. Flash Professionnal a mon avis va perdre de son intérêt alors que Flash Builder va s'imposer pour les pros.
Bonjour, je viens tt juste de sortir d'une grande immersion, je viens de casser la coquille de la routine des tâches journalière que l'on a au taf, c'est pourquoi je me sens un peu largué, mais bon vaut mieux tard que jamais !
C'est d'ailleurs pourquoi que je conseille à mes confrères de se remettre à jour régulièrement, ce n'est pas un domaine où l'on peu "s'en dormir". les métiers de l'édition, la communication graphique changent et le vent tourne un peu trop vite et un peu trop souvent…
Bref, ma question est que peut faire Flash Builder que Flash Pro ne sait pas trop faire ? Si je comprends bien avec F Builder pas besoin d'être développeur pour créer des applications ?
Aujourd’hui, Il y a tellement de logiciels qui sortent pour à peu prêt la même chose... On ne sais plus ou donner de la tête ! c'était pas le cas il y a 5, 6 ans...
On va commencer par le commencement, il y a un début à tt...
Bon Maintenant Avec la multitude de langages, de logiciels pour le web et le multimedia, je voulais savoir que faire si l'on souhaite se réorienter vers le web ? à commencer par découvrir le webdesign pour quelqu'un qui était en print, réaliser des sites vitrines, y intégrer du flash,...
A savoir qu'il y aurait des chances que je garde mon poste actuel, car mon entreprise souhaite réaliser des sites vitrines avec un peu de flash, epub, réadapter des sites web en sites mobiles, intervenir sur des DVD...
toutes les réponses sont les bienvenues à cette heure-ci !